L’association du PLAN B

Issue d’un collectif informel de soutien à la concrétisation du Café-Épicerie BIO Le PLAN B, l’association a été créée afin de pérenniser ce soutien et de donner une place à celles et ceux qui souhaitaient, souhaitent et souhaiterons y prendre part.

C’est une association collégiale1 qui participe à la vie du Café-Bar, un carrefour entre l’écologie et l’humanisme (activités, évènementiel et communication).

L’association constitue un espace de rencontre et de projets pour mettre en place des actions collectives en cohérence avec nos valeurs (écologie, rencontre, partage…) : Festival du PLAN B, Soirées soupes bio anti-gaspi, Soirées crêpes bio, Jeux de société et autres temps forts.

Cela s’inscrit dans une  approche positive, bienveillante et souriante pour favoriser l’épanouissement, l’expression, le dialogue, l’échange, et l’information.

1Association collégiale : association loi 1901 à gouvernance collective. C’est une association gérée par un collège, dont ses membres en sont responsables, tel que défini dans ses statuts.

 

 

Adhérer à l’association du PLAN B

En adhérant (adhésion à prix libre), vous soutenez notre association et ses projet et vous recevez par mail les informations sur les projets associatifs en cours.


 

 

Contacter l’association 🙂 :

 

Faire un don

Vous pouvez également faire un don à notre association pour soutenir financièrement les actions en cours.